DG.Nashville-Admin Admin
| Sujet: LES OUBLIT! (Important!) Ven 10 Aoû - 16:16 | |
| BCP de DG ont oublier de faire leur Alignement,changer leur Nom,mettre un avatar,et meme fait leur bureau! Donc moi je devez,grace a eux qui n'ont pas fait ce qu'il avait a faire, cheker ques qu'il manquer a chaque DGs(je peut vous dire que c'etait long...). :alignement :alignement :alignement :Bureau,alignement :Bureau,avatar,alignement :bureau,alignement :nom (change ton no ma DG.Rangers) :Avatar,Alignement :Avatar,alignement :Nom,avatar,bureau,alignement(reste pa grand chose de faite hein?) :Avatar :Avatar,Alignement -je vous demande pa le ciel la, si vous voulez pas faire votre alignement vous aavez juste a aller dans la section alignement et dire:"Best lines", sa va le faire automatiquemenet dans le jeu(et c'est pas tjrs le meuilleur alignement qand vous dites best line) -Les avatar et les Nom c'est pas compliquer juste aller dans profil en haut de votre page en bas ou c'est ecrit "NHL REVOLUTioN " metez un avatar et change ton nom,sa prend 10 sec. -et ceux qui ont pa fait leur bureau c rien de bien compliquer, une petite fille de 5 ans peu le faire:Copie paste ton bureau de la section Roster.... Pour els autres DG, merci d'avoir fait ce que vous avez a faire et svp verrifier si votre bureau est a jour et l'alignement aussi (apres un trade,faut le mettre a jour svp) | |
|
dg-canucks
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
dg columbus
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : amos
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Ven 17 Aoû - 0:58 | |
| mon alignement est faite pourtant | |
|
DG.Nashville-Admin Admin
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Ven 17 Aoû - 1:09 | |
| ahh c pour le ancien colubus, pa pour toi :p | |
|
marmy-pittsburgh
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Sam 18 Aoû - 15:18 | |
| en parlant doublie oublier vous de simulé | |
|
dg columbus
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 34 Localisation : amos
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Sam 18 Aoû - 18:43 | |
| ah okay messemblaisd aussi prq tou mon bureau est toujours a jours... | |
|
Dg Phoenix
Messages : 27 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 33 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Sam 18 Aoû - 20:44 | |
| Mes allignements sont faites messemble?! | |
|
dg islanders
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Sam 18 Aoû - 23:06 | |
| le message a été fait il ya longtemps et n'as pas été modifié depuis alors la plupart des équipes ont fait leurs affaire depuis. ceux qui ont rien faite devraient se reconnaître. | |
|
DG Sharks
Messages : 91 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 44 Localisation : Montreal Beach
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) Dim 19 Aoû - 0:13 | |
| c e^n plein sa mister so si vous aver de coi a vous reprocher faite le sinon tenner sa mort loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES OUBLIT! (Important!) | |
| |
|