NHL Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Revolution

Ligue simulee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mase Salarial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG**Canadien

DG**Canadien


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

c juste pour damnder la si on pourrais ajouter la masse salarial paske jtrouve msa frais plus realiste avac la mase parceque sinon les team von se rammaser hyper bouster

pis sa va etre plat mesemble vous etes pa oubliger d'acepter mes bon Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Y marque un point, les gros cannon a 8milion par anné y peuve toute etre dans le meme team tandis que la avec la masse yen a quoi 1 pte 2 si les autre joueur ont des bas salaire
Revenir en haut Aller en bas
DG**Canadien

DG**Canadien


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Thx dma puyer
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

mais si on fait avec la masse, vous devez patiente rplus longtemps car le salaire des joueurs sont pas ecrit dans els roster donc on va perdre du temps.
je prefere qu'on va sans masse cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
DG**Canadien

DG**Canadien


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

ouin mes sa va ete plus de marde par apres quesque tu va dire au dg qu'ion les gros canon on vous les enleves parce que vous etes over la masse,,,, mettons que tu devrais prende tu temps de plus pis ta ligue a laurais plus Dlair d'une ligue digne des mielleur...

T pa daccord aek moi Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

inqueite toi pa, je dirai pa sa au DG......
chek je verai avec lautre admin mais je garanti rien

ecrire le salaire de chaque joueur de 30 equipe, c long et on perdre du temps et DG....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
Dg.Hurricanes

Dg.Hurricanes


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

pis la masse donne beaucoup plus de challenge sur un ligue j'avait et oubliger de me debarasser de gros joueur a cause de petait ma masse!
Revenir en haut Aller en bas
admin calgary
Admin
admin calgary


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

moi je suggere si on met pas de amsse salarial on a pas le droit davoir plus ke 2 gros jouers ou si non si vt vouler vrmt une masse salarial jicriverais les saliare des jouers le plus vite possible avour de decider ems cher dg et apres vener pas chialer komme koi sa prend du temp avant de commencer la saision car cs vous ki voulern kon metre la amsse salarial ??? reponder moi oui je veut une masse salarial avec linconveniant ou non mes seulment deux gros cannon
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

moi je dit on le laisse comme il est mtn, c'est vite et si lequipe est booster c'est a cause du bon travail du DG.
Donc l'equipe repos plus sur les abilite des DG.
donc moi je vote sans masse et il peut avoir plus que 2 bon joueur la...

on le laisse aller normalement....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

DG.Ducks-Admin a écrit:
moi je dit on le laisse comme il est mtn, c'est vite et si lequipe est booster c'est a cause du bon travail du DG.
Donc l'equipe repos plus sur les abilite des DG.
donc moi je vote sans masse et il peut avoir plus que 2 bon joueur la...

on le laisse aller normalement....
tandis que calgary a deja commencer, on fait avec la masse MAIS on opeut avoir plus que 2 tres bon joueur.
a chaque DG de tout gere.

je vais ouvrir la section arbitrage(si tu prend 1 joueur de l'arbitrage, il faut que tu met un autre, mais si tu met 1 joueur a l'arbitrage, t pa obliger de prendre 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

j'ai c'est que jai l'air d eme contredire tout le temps a se suject mais j'essaye de prendre le meuilleur choix pour les DG et etant donner qu'il ya certain probleme avec les salaire des joueur, il y a pas de masse mais il yaura certaines conditions:

1) comme vous savez tous vous pouvz pas utiliser plus que 5 millions au agents libres
2)les trades doivent etre pa mal egal, si les 2 DG sont d'accord mais els trade sont pas egal, le trade sera refuser(donc essayer pas de crosser).je veut pas voir des 90 pour des 80 par exemple...
3)aucune augmentation de contract malade genre 7 millions/ans pour 4 ans.
4)la section arbitrage va rester: si tu prend 1 joueur de larbitrage, tu doit mettre un equivalent.sa fait genre des trade mineur avec random equipe,ce qui permet de faire du changement chez les equipes.

je croit que avec ses conditions, sa va faire comme si on avait une masse mais sans ses desavantages. Smile


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
DG**Canadien

DG**Canadien


Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:03

Faque on la mes tu la mase

Mase Salarial Angelo12
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:54

nope, pa besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mase Salarial Empty
MessageSujet: Re: Mase Salarial   Mase Salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mase Salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mase salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Revolution :: Bureau Administrateur :: Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser