NHL Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Revolution

Ligue simulee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nashville News

Aller en bas 
AuteurMessage
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Nashville News Empty
MessageSujet: Nashville News   Nashville News Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:24

Nashville News 0604amstarkeslermugbe5
Nashville News 124162 #17 Ryan Kesler Nashville News 124162


On peut dire que le DG de Nashville a ete beaucoup coccuper se debut de saison, apres avoir acquis Sidney Crosby,Ryan Smyth,Ludomir Visnovsky,Ilya Kovalchuk,Patrice Bergeron,J-P Dumont et michael Ryder en debut de saison, le DG redonne Weiss,acquit dans l'echange impliquant legwand vers la Floride, a son premier propritaire en retour de la jeune recrue Kesler.
le DG des Predateurs dit que en Kesler nous retrouvont un jeune joueur prometteur qui amenera beaucoup de succes a l'equipe dans les annees a venir mais ,avoue t-il aussi, que il faut penser au present et Kesler commencera sa carriere ici sur le 3e trio.
"je ne prend vraimment pas sa mal, je suis meme fier d'etre le 3e centre des predateurs apres Sidney Crosby et Patrice bergeron ,c'est toute un honneur pour moi d'avoir se post"

Nous avons demander le DG si il y avait qqchose d'autre a prevoir dans les prochaines jour, voici ques qu'il nous a repondu:"Plus de victoire....."
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
 
Nashville News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH**NASHVILLE
» Nashville-SJ
» Nashville Islanders
» Nashville-Boston
» nashville--atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Revolution :: Bureau des DG :: Salle des DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser