NHL Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Revolution

Ligue simulee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon vent à Nashville

Aller en bas 
+3
DG Sharks
DG.Nashville-Admin
Valermos-Journaliste
7 participants
AuteurMessage
Valermos-Journaliste




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:33

Il semble bien que le tout nouveau directeur général des Prédateurs aie tout mis en oeuvre pour obtenir les grands honneurs. En effet celui-ci semble très fier de ce qu'il a accompli jusqu'à présent, et force est d'admettre qu'il n'a pas tord. Avec l'arrivée d'excellents joueurs tels que Ilya Kovalchuk ou Sidney Crosby, tout va pour le mieux et c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai pu m'entretenir avec lui pendant quelques minutes. Voici ce qu'ont été ses commentaires.

Q1- Comment vous sentez-vous en ce début de saison et comment croyez-vous que vous vous débrouillerez en tant que nouvel DG des Prédateur de Nashville ?

Je me sens confiant et je voit beaucoup de succès aux Prédateurs.Je crois qu'il y a une bonne chimie entre les joueurs et que nous allons avoir la chance de nous rendre plutôt loin en série éliminatoire. Jusqu'à maintenant, je me débrouille bien dans mon travail. Cela se voit bien, car j'ai fait l'acquisition de plusieurs joueurs de premier plan comme Bergeron,Crosby,Visnovsky,Smyth,Kovalchuk, et bien d'autres encore.

Q2- Quels sont les plus importants changements à prévoir dans vos effectifs ? Sans nommer de nom en particulier, de quel genre de joueur auriez-vous besoin ? Pourquoi ?

Je ne crois pas avoir de véritable besoin pour l'instant mais il est possible que j'améliore la profondeur à l'aile droite. J'effectue présentement d'intenses négociations pour aller chercher un des meuilleur ailier droit de la ligue mais je ne suis malheureusement pas prêt à me départir de mon noyau de joueurs principaux, car j'ai malgré tout un très bon leader en Sullivan. Sully est selon moi l'ailier droit le plus sous-estimé de la ligue !

Q3- Quel est votre principal objectif pour cette saison à venir ?

Notre objectif: LA COUPE STANLEY

Je pense sérieusement qu'il nous est possible d'y accéder puisque nous avons l'une des meilleures équipes sur papier. Je dois malgré tout admettre que nous ne sommes pas les seules à avoir une équipe suffisament douée pour atteindre les grands honneurs. Selon mes calculs de départ, je crois qu'il s'agira d'une chaude lutte entre les Sharks de San José et nous-même lors de la finale de conférence mais il est trop tôt pour en être certain, car il y a toujours des surprises. De plus, les équipes plus faibles ont encore bien du temps devant eux pour s'améliorer et les bonnes peuvent également se rabaisser au fil du temps. Commençons par se rendre en série. Par la suite, nous pourrons envisager les choses plus sérieuses.

Q4- Y a-t-il des directeurs généraux avec qui vous négociez fréquemment ? Si oui, pouvez-vous nous rapporter quelques rumeurs ?

Je suis ouvert aux négociations avec tous mais je dois admettre que j'ai une complicité certaine avec le directeur général des Sharks. D'ailleurs, il est possible qu'une transaction majeure s'effectue entre nos deux équipes mais nous n'en sommes encore qu'au début des discussions. Il y aura peut=être aussi une échange que je surnomme un ''tic-tac-toe''. Le principe est le suivant : je fais l'acquisition d'un joueur pour ensuite l'échanger à un autre club qui t'as fait une offre au cas où tu réussis à en obtenir le contrat.

5- Y a-t-il des joueurs qui risquent leur poste s'ils ne font pas mieux que la saison dernière? Si oui, pourquoi ?

Je n'ai pas de problèmes avec aucun de mes joueurs présentement. Je souhaitait trouver un autre pilote pour mon quatrième trio mais j'ai fait l'acquisition de Josef Vasicek. J'ai aussi fait l'acquisition du jeune Stephen Weiss qui sera au centre de mon troisième trio mais j'ai malheureusement dû donner un grand gueurrier en David Legwand afin d'obtenir ses services.


Bref, tous les éléments sont présent à Nashville pour croire que le meilleur est à venir. Comme le dit l'expression québécoise : ils ont le vent dans le dos ! Il reste à espérer que les joueurs les plus imortants fassent leur boulot et le tour sera joué. Sid the Kid a encore fort à faire cependant avant d'amener son équipe vers l'objectif du club !

Valermos, NHL Revolution Newspaper.
Revenir en haut Aller en bas
Valermos-Journaliste




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:29

jaimerais recevoir vos commentaires par mp sur ce que j'ai fait svp.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:40

Cool Un bon vent à Nashville 124162
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 43
Localisation : Montreal Beach

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:05

c du tres bon travaille mec lache pas
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dallas

DG.Dallas


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:32

Sa la pas été dure davoir Crosby, dg.pitsburg ya lair attarder un peu

Tsé téchange pas Crosby la, sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wnhl.bbfr.net
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 43
Localisation : Montreal Beach

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:34

ba ouio sa se fais loll
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:15

DG.Dallas a écrit:
dg.pitsburg ya lair attarder un peu


Pour une premiere fois je suis d'accord avec toi, regarde son team lol
Revenir en haut Aller en bas
marmy-pittsburgh

marmy-pittsburgh


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

riez tant que vous voulez je connais le jeu pas coeur les ovechkin crosby malkin sont des merde dans le 2007 c kan vs allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 102
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:24

Sa l'air que tu comprend pas plus pcq j'ai ai souvent vu dans les top 10 a chaque fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
marmy-pittsburgh

marmy-pittsburgh


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

jamais vu de ma vie sa depend si tu simule ou non si tu simule jamais y vvont etre la
forsberg finira avnt crosby koivu avant malkin zubrus bie avnt stasll asure
en enchangeant les 3 je suis devenu meilleur que en les gardant echange naslund tu va etre meilleur encore un jioueur que le monde pense qui va produire
Revenir en haut Aller en bas
marmy-pittsburgh

marmy-pittsburgh


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

celui a vide son team c toronto
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Hurricanes

Dg.Hurricanes


Messages : 103
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 33

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

DG.Buffalo a écrit:
Sa l'air que tu comprend pas plus pcq j'ai ai souvent vu dans les top 10 a chaque fin de saison

il est souvent... fosberg l'est toujours.. desoler vous vous fiez a la vrai vie les joueurs dans Nhl07 qui sont bon qui faut avoir c'est Jagr,Nylander,Hrdina,Fosberg,Tanguay ... et d'autre aussi dependant avec qui il jouent mais eux peu importe produise toujours..
Revenir en haut Aller en bas
marmy-pittsburgh

marmy-pittsburgh


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

merci enfin un qui comprend jai tjs dis que tu connais la game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon vent à Nashville Empty
MessageSujet: Re: Un bon vent à Nashville   Un bon vent à Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vent à Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH**NASHVILLE
» Nashville-SJ
» Nashville Islanders
» Nashville-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Revolution :: Interactifs :: Revolution News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser