NHL Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Revolution

Ligue simulee
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reglement concernant les pub....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Reglement concernant les pub.... Empty
MessageSujet: Reglement concernant les pub....   Reglement concernant les pub.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

On a pas le droit de faire d ela pub ici pour un autre site et encore moin pour donner le lien.
Mtn que vous etes avertit, les personnes qui se font prendre a faire de la pub pour un autre site ici seront banni de 10 jour a tout jamais dependant de la graviter de la situation.
De plus, faire de la pub sur mp sa c'est pire que faire de la pub sur le forum car vous me jouer dans le dos.
Si un DG recoit une pub d'un autre site par mp, svp m'avertir.

je c que sa l 'air strict mais si vous suivez les regles, vous aurez meme pas a y penser.
Je fais sa pour le bien du site....

merci,
Reglement concernant les pub.... 124162
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
marmy-pittsburgh

marmy-pittsburgh


Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Reglement concernant les pub.... Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les pub....   Reglement concernant les pub.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:55

moi chu contre sa pcq c comme sa kon attire du monde pi jveu des ligue qui simule pcq ici ta rien c plate la siimule pcq le monde vont crissé leur camp
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nashville-Admin
Admin
DG.Nashville-Admin


Messages : 302
Date d'inscription : 30/07/2007

Reglement concernant les pub.... Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les pub....   Reglement concernant les pub.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:59

le petit probleme c'est que c'est pas moi qui simule, j ai meme pa le jeu, c'est calgary qui simule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrevolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reglement concernant les pub.... Empty
MessageSujet: Re: Reglement concernant les pub....   Reglement concernant les pub.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement concernant les pub....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement! (svp lire)
» Reglement des Agents libres(lire et approver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Revolution :: Bureau Administrateur :: Messages importantes aux DGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser